Home Épreuve de Zone Fleuret H2024
 
Épreuve de Zone Fleuret H2024 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Maître Saunier   
Mercredi, 23 Janvier 2019 17:06

Zone Fleuret H2024 2ème tour

 


 

Ce week-end de jeunes logeais se sont déplacés à Senlis afin de participer au second tour des qualifications pour la fête des jeunes. A cette occasion il n'y avait aucune participante du club Ambre Favey étant indisponible suite à quelques petits soucis de santé.

Dans la première phase de la compétition Rémi Soulas a plutôt bien géré ses assauts en ne concédant qu'une seule défaite, et ce face au futur vainqueur de l'épreuve, Noé Couillet de Lille.

Les choses furent différentes pour Sacha Lebigre, qui tirait encore pour l'occasion dans la catégorie au-dessus. Et même s'il n'inscrivit aucune victoire à son actif, il montra quelques bons coups.

En tableau de 64, Sacha Lebigre fit un temps jeu égal avec un adversaire de Mont-Saint-Aignan, Mais après près de 6 minutes de combat, la différence de puissance physique jouait en faveur de son adversaire. Il s'inclinait 7 touches à 10 pour finir à la 38ème place.

De son côté Rémi Soulas tombait lui aussi contre un tireur de Mont-Saint-Aignan qui était largement à sa portée mais la reprise des secondes parties de compétition sont souvent problématiques pour ce jeune logeais. Malgré ses prises d'initiatives, il parvint difficilement à trouver la cible tout au long de l'assaut et se retrouvait éliminé 8 à 10. Il finit 17 à l'issue de l'épreuve. Il faudra pour lui attendre l'affichage des quotas qualificatifs en février pour savoir s'il continu dans ce circuit.

Mise à jour le Mercredi, 23 Janvier 2019 17:09
 
Copyright © 2019 escrime club les loges. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.
 

Identification



Qui est en ligne ?

Nous avons 8 invités en ligne