Home Olivier Bia Champion de Normandie
 
Olivier Bia Champion de Normandie PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Maître Saunier   
Dimanche, 14 Mai 2017 08:19

 

Championnat de Normandie Fleuret – Avril 2017

 


 

En ce début de mois d'avril, le Club des Ducs d'Alençon organisait le tout nouveau championnat de Normandie au fleuret. Quelques logeais firent le déplacement le samedi ou le dimanche.

En senior, Olivier BIA perdait de peu en tableau de 8 pour finalement prendre la 5ème place. Néanmoins, ce parcours lui permettait de finir premier Haut-Normand et donc de ravir la place qualificative pour les championnats de France individuels N3 qui se dérouleront à Nantes à la fin du mois de mai. Le même logeais emportait par la suite le titre de champion régional dans la catégorie vétérans.

Chez les moins de 14ans, Mathis NAGEL ABDELAHOUAB, après une bonne poule, perd en tableau de 16. Il termine 10ème. Thibault CASTAIGNE quant à lui n'a pas su passer le tableau de 32. Il finit au 20ème rang. Enfin Ambre FAVEY qui était une des plus jeunes et des plus petites dans cette catégorie, rencontra quelques difficultés dans son tour de poule mais elle sut gérer son tableau de 16, gagné 10/2/ Par contre dans le tableau de 8,elle tombait sur la première. En perdant ce match 10/4, elle sortait la tête haute et se classait finalement 8ème.

 
Copyright © 2017 escrime club les loges. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.
 

Identification



Qui est en ligne ?

Nous avons 46 invités en ligne